Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre pendant les courses

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arisa Uotani
Lycéenne
Arisa Uotani


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 31
Famille : Uotani
Statue : Lycéenne
Signe : Buffle
Petit(e) Ami(e)s : Personne
Date d'inscription : 04/07/2010

Relation Ship
Connaissances:
Ami(e)s:
Ennemi(e)s:

Rencontre pendant les courses  Empty
MessageSujet: Rencontre pendant les courses    Rencontre pendant les courses  Icon_minitimeMar 27 Juil - 20:32

Arisa entra dans le magasin.Elle avait plusieurs choses à prendre pour pouvoir faire la cuisine.Son père ne faisait jamais les courses et ne sortait que très rarement.La jeune fille de seize ans parcourait les divers et multiples rayons en prenant ce dont elle avait besoin.L'ancienne délinquante prit la liste des choses à prendre qui se trouvait dans une de ses deux poches se trouvant sur chaque coté de son pantacourt.Elle soupira quand elle vit en bas de la feuille blanche la mot bière écrit maladroitement.Son père ne s'arrêtait donc jamais de boire ?! L'ancienne yankee se battait pour que son père ne boive plus.Elle haïssait un peu sa mère qui était parti avec un autre alors qu'Arisa n'était quand primaire,ce qui a provoquer cher son père une puissante mélancolie et une envie pas que passagère de boire.Parfois même,il lui arrivait de lui crier dessus pour arrête de boire.La jeune lycéenne parcourut un rayon assez froid car il contenaient tous ce qui était glace et autre aliment froid.Avec cette chaleur,les glaces était très utile.Arisa Uotani arriva au rayon boisson et chercha de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Tohru Honda
Fondatrice/Fille du papillon Rouge/Vie chez Shiguré Soma
Tohru Honda


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 30
Famille : Honda
Statue : Lycéenne
Signe : Chien
Petit(e) Ami(e)s : Personne
Date d'inscription : 24/01/2009

Relation Ship
Connaissances:
Ami(e)s:
Ennemi(e)s:

Rencontre pendant les courses  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pendant les courses    Rencontre pendant les courses  Icon_minitimeJeu 29 Juil - 0:02

Tohru s'était levé comme d'habitude de bonne humeur. Elle commença alors à s'occuper des tâches ménagères comme à son habitude, mais quelque chose clochait... la maison était bien silencieuse. La jeune fille commença alors à chercher ses colocataires, elle savait déjà l'absence de Kyo qui était parti chez son maître. Mais Yuki et Shigure devaient être là ce matin pour lui tenir compagnie. Mais bon elle continua tranquillement son ménage jusqu'à se rappeler soudainement que Yuki avait à faire au lycée et qu'il reviendrait tout juste pour manger. Tohru alla donc joyeusement après avoir fini la plupart des tâches ménagères vers la cuisine pour décider du menu du prochain repas. Elle décida de faire du riz avec du poison avec quelques poireaux avec fines herbes pour mettre une touche niveau visuel au plat, mais un problème se posait... il n'y avait plus de riz et en regardant de plus près, il n'y avait plus grand-chose à manger dans cette cuisine. Tohru décida donc d'aller faire les courses pour renouveler les ressources alimentaires de la demeure. Elle prit son sac et alla en direction à la supérette la plus proche. Tohru arriva donc dans le magasin et commença à réunir différents aliment et produits pour gérer convenable la maison de Shigure. Elle alla en direction des boissons pour acheter quelques bouteilles d'eau pour ne pas être en rupture de stock soudain elle reconnu une chevelure blond qui ne lui était pas inconnu, elle courra vers la jeune fille et posa sa main sur l'épaule.

"Bonjour Uo-chan !!! Je ne pensais pas te voir ici, alors comment vas-tu ?"

Elle fit un sourit chaleureux à sa meilleure amie, elle était très contente de la voir aujourd'hui, il ne manquait plus que Saki et elles auraient été réunit.

Revenir en haut Aller en bas
https://somadestiny.forumactif.com
Arisa Uotani
Lycéenne
Arisa Uotani


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 31
Famille : Uotani
Statue : Lycéenne
Signe : Buffle
Petit(e) Ami(e)s : Personne
Date d'inscription : 04/07/2010

Relation Ship
Connaissances:
Ami(e)s:
Ennemi(e)s:

Rencontre pendant les courses  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pendant les courses    Rencontre pendant les courses  Icon_minitimeDim 1 Aoû - 12:01

Arisa était en train de regarder pour l'eau,quand elle sentit une main se posait sur son épaule.Elle tourna alors la tête.Malgré sa mèche décolorés blonde qui lui cachait l'oeil droit,elle vit Tohru.La jeune lycéenne sauta presque dans les bras de sa meilleure amie.

"Tohru !!!!"

Au bout d'un moment,elle finit par la lâcher et répondre à sa question avec un grand sourire.

"Moi aussi !! Je vais toujours bien lorsque tu es là !! Et toi ? J'espère que Kyo ne t'embête pas trop,et qu'il ne t'oblige pas à faire le ménage dans sa chambre Rencontre pendant les courses  Suspect ."

Arisa n'avait pas revue Tohru depuis le début des longues vacances d'été,ni Saki par la même occasion.Depuis que Kyoko avait sauvé Arisa de sa délinquance,un lien fort s'était créer entre elle et Tohru,puis elles avaient rencontrer Saki et depuis,elle était un trio qui ne se séparaient jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Tohru Honda
Fondatrice/Fille du papillon Rouge/Vie chez Shiguré Soma
Tohru Honda


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 30
Famille : Honda
Statue : Lycéenne
Signe : Chien
Petit(e) Ami(e)s : Personne
Date d'inscription : 24/01/2009

Relation Ship
Connaissances:
Ami(e)s:
Ennemi(e)s:

Rencontre pendant les courses  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pendant les courses    Rencontre pendant les courses  Icon_minitimeMer 4 Aoû - 3:41

Tohru vu très joyeuse de voir son amie de bonne humeur et en très bonne santé. Arisa avait presque sauté dans les bras de la petite boulette de riz ce qui ajouta de la joie au coeur de Tohru qui souhaitait revoir ses deux meilleures amies. Arisa finit par lâcher la jeune fille pour répondre à la question de Tohru souriant : bien entendu Arisa était heureuse de la revoir et de bonne humeur grâce à la petite Tohru, mais elle demanda à Tohru si Kyo ne l'embêtait pas trop et qu'il ne lui avait pas demandé de nettoyer sa chambre. Tohru sourit en voyant que sa meilleure amie de longue date n'avait pas changé d'avis vis-à-vis de Kyo. Elle regarda Arisa souriant avant de répondre avec sa voix enjouée et positive.

"Je vais très bien ! Et ne t'inquiète pas ils sont tous très gentils avec moi et Kyo aussi et il ne m'a pas non plus demander de faire les ménages dans sa chambre."

Tohru était si contente de revoir son amie alors qu'à la base, son après-midi aurait été dédié au ménage de la maison et aux courses. Elle regarda son amie de ses grands yeux à l'expression chaleureuse avant de prendre la parole.

"Alors, comment se passent tes vacances ? As-tu vu Saki, car cela fait longtemps que je n'ai pas eu de ses nouvelles, je m'inquiète un peu..."

Tohru se demanda quand est-ce qu'elle pourrait rendre visite à son amie... avec bien entendu Arisa, car elles étaient bien inséparables toutes les trois.
Revenir en haut Aller en bas
https://somadestiny.forumactif.com
Arisa Uotani
Lycéenne
Arisa Uotani


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 31
Famille : Uotani
Statue : Lycéenne
Signe : Buffle
Petit(e) Ami(e)s : Personne
Date d'inscription : 04/07/2010

Relation Ship
Connaissances:
Ami(e)s:
Ennemi(e)s:

Rencontre pendant les courses  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pendant les courses    Rencontre pendant les courses  Icon_minitimeMer 4 Aoû - 13:12

Arisa sourit à sa meilleure amie.Elle n'aimait pas la voir triste ou encore inquiète,c'est pour cela qu'elle ne lui avait pas dit qu'elle pensait presque tout le temps à Kuréno.

"J'espère bien Cool."

Arisa n'avait,comme Tohru,pas vue Saki depuis le début des vacances.Saki lui manquait,mais elle savait bien qu'elle la verrait pendant les deux mois qui s'annonçaient chaud.

"Non,je ne l'ai pas vue...mais,tu n'as aucune raison de t'inquiéter Tohru !"

Tout comme l'ancienne délinquante,Saki n'aimait pas que Tohru s'inquiète.Mais,Arisa savait que Saki allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Tohru Honda
Fondatrice/Fille du papillon Rouge/Vie chez Shiguré Soma
Tohru Honda


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 30
Famille : Honda
Statue : Lycéenne
Signe : Chien
Petit(e) Ami(e)s : Personne
Date d'inscription : 24/01/2009

Relation Ship
Connaissances:
Ami(e)s:
Ennemi(e)s:

Rencontre pendant les courses  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pendant les courses    Rencontre pendant les courses  Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 3:55

Tohru fit un sourire un peu rassuré à son amie pour la remercier de la rassurer… C’était normal que la petite Tohru s’inquiète pour son amie. Elle ne l’avait pas vu depuis très longtemps et c’était étrange que Saki n’était pas venu la voir comme elle le faisait d’habitude mais bon Tohru décida de changer de sujet pour se changer les idées. Elle mit quelques secondes à trouver de quoi parler : le sujet de la conversation sera les vacances. Tohru n’avait pas beaucoup d’imagination aujourd’hui sans doute à cause de la chaleur qui regarnit dehors. Elle regarda Arisa pour regarder un peu les courses que sa meilleure amie faisait.

"Tu as beaucoup de choses à porter, car si c’est le cas : je t’aiderais à ramener tes courses chez toi sans aucun problème"


Tohru fit un sourire remplis de chaleur et de tendresse. Cette jeune fille avait toujours été naïve depuis ça plus tendre enfance et en a même payé le prix en étant ridiculisé plusieurs reprises et en étant désigné quand une boulette de riz : une chose qui n’avait pas de place dans la corbeille de fruit. Mais toute cette naïveté lui avait offert comme qualité la bonté et la gentillesse. Tohru n’avait même pas réfléchis au fait qu’elle aussi avait de nombreuses courses a porté, elle préférait aidé sa meilleure amie même si elle devait en souffrir pour ça. Elle décida de reprendre la conversation après s’être perdu dans ses pensées.

"Alors Uo-chan, comment se passe tes vacances ? Comme cela fait longtemps qu’on ne sait pas vu, tu dois avoir des choses à me raconter je pense."


Elle fit de nouveau un sourire à son amie. Tohru était une souriante et enjoué quand elle était avec ses amies et elle le sera toujours, car ses amies lui apporte tout ce dont elle a besoin.


[Hors rp : fais bien attention de faire dix lignes quand tu rp Arisa, je te dis ça en passant lol]
Revenir en haut Aller en bas
https://somadestiny.forumactif.com
Arisa Uotani
Lycéenne
Arisa Uotani


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 31
Famille : Uotani
Statue : Lycéenne
Signe : Buffle
Petit(e) Ami(e)s : Personne
Date d'inscription : 04/07/2010

Relation Ship
Connaissances:
Ami(e)s:
Ennemi(e)s:

Rencontre pendant les courses  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pendant les courses    Rencontre pendant les courses  Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 11:35

Arisa sourit et dit à son amie :

"Non,c'est bon je n'ai que deux ou trois bricoles légères."

Arisa aimait beaucoup le sourire de son amie Tohru.Il la réconfortait.Uotani finit par regarder les courses de Tohru et remarqua qu'elle en avait un paquet !

"Par contre,toi,tu as beaucoup de choses !! Je pourrais t'aider,avant que tu ne te fasse mal au bras ou autre chose comme ça !"


L'ancienne délinquante n'aimait pas voir Tohru souffrir et dire que tout allait juste pour éviter à Arisa et à Saki de s'inquiéter.

"Elles se passent bien et toi ?"


Arisa Uotani réfléchis.Elle n'avait pas grand choses à dire sauf...sa rencontre avec deux membres de la famille Soma !!

"J'ai rencontré une de tes amies : Kisa Soma et un autre Soma.Je me demande combien ils sont dans cette grande famille !?"


Elle avait rencontré,sans le savoir,deux membres de la même famille que celui qu'elle avait rencontré que deux fois : Kuréno.Si elle le savait !!
Revenir en haut Aller en bas
Tohru Honda
Fondatrice/Fille du papillon Rouge/Vie chez Shiguré Soma
Tohru Honda


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 30
Famille : Honda
Statue : Lycéenne
Signe : Chien
Petit(e) Ami(e)s : Personne
Date d'inscription : 24/01/2009

Relation Ship
Connaissances:
Ami(e)s:
Ennemi(e)s:

Rencontre pendant les courses  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pendant les courses    Rencontre pendant les courses  Icon_minitimeSam 7 Aoû - 2:24

Pour les courses, la meilleure amie de Tohru lui annonça que ce n'était que des bricoles que la jeune yankee portait... Après tout, Arisa était bien plus forte physiquement que Torhru, mais cette petite boulette de riz ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter et de proposer son aide au risque de devenir un poids plus qu'autre chose. Arisa proposa son aide à la jeune fille qui comme elle avait dit était chargé. Bien entendu Tohru sourit en faisant un petit signe signifiant non de la tête.

"Ne t'inquiète pas Arisa, ce n'est rien du tout !!! Portez quelques courses n'a jamais fait de mal, en plus, je ne veux pas que tu fasses un détour juste pour m'aider..."

Tohru imaginait déjà comment c'était dur pour son amie de devoir s'occuper de son père alors elle ne voulait absolument pas ennuyer son amie en lui demandant de l'aide. Tohru repensa alors à Kureno l'homme que Arisa avait rencontré et dont elle était tomber amoureuse... Kureno Soma... Tohru se sentit un peu mal pour sa meilleure amie... Arisa affirma à son amie que ses vacances se passaient bien et retourna la question à Tohru qui fait un petit sourire à son amie

"Oui, elles se passent bien et je m'amuse bien chez Shigure même si ces temps si, ils sont absents..."

Tohru devint un peu songeuse... elle était préoccuper ses derniers temps par la malédiction... elle souhaitait trouver un moyen de la briser pour sauver ses amis et surtout Kyo qui allait se retrouver emprisonner à la fin de leurs études... Tohru sortit de ses pensées quand son amie lui annonça avoir rencontré Kisa et une autre membre de la famille soma. Tohru fit un grand sourire à son amie content qu'elle est rencontré l'adorable petite fille maudite du tigre

"Oh cela fait longtemps que je n'ai pas vu Kisa, c'est une fille adorable, tu ne trouves pas ? Hé oui, ils sont très nombreux dans cette famille, mais comment s'appelle l'autre fille que tu as rencontré ?"

Tohru se demanda qui pouvait être l'autre membre de la famille Soma que son amie avait rencontré : Kagura peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
https://somadestiny.forumactif.com
Arisa Uotani
Lycéenne
Arisa Uotani


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 31
Famille : Uotani
Statue : Lycéenne
Signe : Buffle
Petit(e) Ami(e)s : Personne
Date d'inscription : 04/07/2010

Relation Ship
Connaissances:
Ami(e)s:
Ennemi(e)s:

Rencontre pendant les courses  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pendant les courses    Rencontre pendant les courses  Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 12:36

Arisa essaya de ne pas montrer sa perplexité en entendant la réponse de son amie.Faire un détour ne la gênait surtout si c'était pour éviter à Tohru de ce une crampe ou quelque chose comme ça en portant ces lourdes courses.La jeune yankee et Saki savait que Tohru ne voulait pas qu'elles s'inquiètent mais elles l'étaient toujours.Mais Arisa ne put retenir son étonnement en apprenant que sa protégée était seule !

"Tu es donc toute seule ????"

Puis,l'ancienne délinquante se détendit quand Tohru vint à changer de sujet.Elle se rappela de la rencontre qu'elle avait eu avec Kisa Soma.Une petite fille adorable.

"C'est vrai,qu'elle est adorable.D'ailleurs,elle espérait vraiment de revoir,elle t'apprécie beaucoup."

Arisa trouvait que Tohru n'avait pas beaucoup d'ennemi(e)s et tant mieux ! Sinon,ils allaient passer un mauvais quart d'heure.

"C'était..."

Uotani réfléchit un moment à vois basse afin de se remémorer le nom du jeune homme.

"Hatsuharu ! C'est ça !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre pendant les courses  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pendant les courses    Rencontre pendant les courses  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre pendant les courses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RP :: La Ville :: Magasin-
Sauter vers: