Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Promenade

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arisa Uotani
Lycéenne
Arisa Uotani


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 31
Famille : Uotani
Statue : Lycéenne
Signe : Buffle
Petit(e) Ami(e)s : Personne
Date d'inscription : 04/07/2010

Relation Ship
Connaissances:
Ami(e)s:
Ennemi(e)s:

Promenade  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade    Promenade  - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 22:55

Encore une Soma ?! Il devait être nombreux dans la famille !! Mais,étrangement,Arisa ne voyait aucune ressemblance entre Hatsuharu,Yuki et Kisa.

"Que faisais tu toute seule ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kisa Soma
Collégienne/Ame maudite par l'esprit du Tigre
Kisa Soma


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 26
Famille : Soma
Statue : collégienne/ Maudite par l'esprit du tigre
Signe : tigre
Petit(e) Ami(e)s : Hiro
Date d'inscription : 02/07/2010

Relation Ship
Connaissances:
Ami(e)s:
Ennemi(e)s:

Promenade  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade    Promenade  - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 22:57

Je me promenais, j'aime beaucoup me promener dans se parc! Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Arisa Uotani
Lycéenne
Arisa Uotani


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 31
Famille : Uotani
Statue : Lycéenne
Signe : Buffle
Petit(e) Ami(e)s : Personne
Date d'inscription : 04/07/2010

Relation Ship
Connaissances:
Ami(e)s:
Ennemi(e)s:

Promenade  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade    Promenade  - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 23:14

Arisa sourit.Cette jeune fille était vraiment mignonne.

"Je me promenais aussi"

Une jeune collégienne,mignonne,qui se promène seule la nuit était rare.Même très rare.Quelqu'un l'attendait peut-être ? Avait-elle un rendez-vous ? Arisa n'eut pas les réponses à ses questions silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Kisa Soma
Collégienne/Ame maudite par l'esprit du Tigre
Kisa Soma


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 26
Famille : Soma
Statue : collégienne/ Maudite par l'esprit du tigre
Signe : tigre
Petit(e) Ami(e)s : Hiro
Date d'inscription : 02/07/2010

Relation Ship
Connaissances:
Ami(e)s:
Ennemi(e)s:

Promenade  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade    Promenade  - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 23:18

Kisa sourit. Elle était contente d'avoir rencontrer l'amie de Tohru, et en même temps contente de pouvoir parler à quelqu'un. Kisa regarda les étoiles, puis elle regarda Arisa.

-Tu viens souvent ici?
Revenir en haut Aller en bas
Arisa Uotani
Lycéenne
Arisa Uotani


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 31
Famille : Uotani
Statue : Lycéenne
Signe : Buffle
Petit(e) Ami(e)s : Personne
Date d'inscription : 04/07/2010

Relation Ship
Connaissances:
Ami(e)s:
Ennemi(e)s:

Promenade  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade    Promenade  - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 23:20

"Oui,j'aime beaucoup cet endroit pour son calme."

Arisa regarda elle aussi les étoiles.Elles brillaient de mille éclat.Elle repéra les différentes étoiles qu'elle connaissait.Elle ferma un moment ses yeux pour pouvoir mieux sentir la fraicheur du vent dans sa figure.
Revenir en haut Aller en bas
Kisa Soma
Collégienne/Ame maudite par l'esprit du Tigre
Kisa Soma


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 26
Famille : Soma
Statue : collégienne/ Maudite par l'esprit du tigre
Signe : tigre
Petit(e) Ami(e)s : Hiro
Date d'inscription : 02/07/2010

Relation Ship
Connaissances:
Ami(e)s:
Ennemi(e)s:

Promenade  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade    Promenade  - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 23:23

Kisa releva la tête vers les étoiles. Elle replongea dans ses pensées. Elle pensa à un peu tout le monde qu'elle connaissait et qu'elle apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
Arisa Uotani
Lycéenne
Arisa Uotani


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 31
Famille : Uotani
Statue : Lycéenne
Signe : Buffle
Petit(e) Ami(e)s : Personne
Date d'inscription : 04/07/2010

Relation Ship
Connaissances:
Ami(e)s:
Ennemi(e)s:

Promenade  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade    Promenade  - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 13:41

Arisa avait toujours les yeux tournés vers le ciel étoilé.Aucun bruit ou son ne pouvait casser ce calme qui réconfortait intérieurement l'ancienne yankee.Elle ferma les yeux,oubliant presque la présence de Kisa,laissant le vent balayait ses cheveux décolorés blonds.Après de longues minutes,la lycéenne rouvrit ses yeux bruns puis se tourna vers Kisa.Elle aussi semblait être pensive.

"Tu n'as pas froid ?"

Arisa lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Kisa Soma
Collégienne/Ame maudite par l'esprit du Tigre
Kisa Soma


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 26
Famille : Soma
Statue : collégienne/ Maudite par l'esprit du tigre
Signe : tigre
Petit(e) Ami(e)s : Hiro
Date d'inscription : 02/07/2010

Relation Ship
Connaissances:
Ami(e)s:
Ennemi(e)s:

Promenade  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade    Promenade  - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 13:44

Kisa sortit de ses pensées et regarda Arisa en souriant.

Non, ça va!Merci!

Kisa regarda ses mains puis regarda Arisa.

Es que vous avez une grande famille?
Revenir en haut Aller en bas
Arisa Uotani
Lycéenne
Arisa Uotani


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 31
Famille : Uotani
Statue : Lycéenne
Signe : Buffle
Petit(e) Ami(e)s : Personne
Date d'inscription : 04/07/2010

Relation Ship
Connaissances:
Ami(e)s:
Ennemi(e)s:

Promenade  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade    Promenade  - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 13:47

"Non..."

Arisa repensa à sa mère qui lorsqu'elle était en primaire,était partit avec un autre homme laissant son père seul avec elle.Il était devenu alcoolique.Ensuite Arisa devint une délinquante,si Tohru et Kyoko ne l'avait pas auver,que serait-elle devenue ? Elle ne préférait pas y pensait.Kyoko,elle l'avait considérer comme une deuxième mère.Depuis ce jour,Arisa et Tohru était devenue inséparables,puis Saki est venue,pus Kuréno est apparu dans sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Kisa Soma
Collégienne/Ame maudite par l'esprit du Tigre
Kisa Soma


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 26
Famille : Soma
Statue : collégienne/ Maudite par l'esprit du tigre
Signe : tigre
Petit(e) Ami(e)s : Hiro
Date d'inscription : 02/07/2010

Relation Ship
Connaissances:
Ami(e)s:
Ennemi(e)s:

Promenade  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade    Promenade  - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 13:57

Kisa la regarda longtemps sans rien dire. Puis elle regarda autour d'elle. Personne ne se promener à cette heure-ci. Elle se reposa la question si elle verrait bientôt Tohru et Hiro, elle poussa discrètement un soupire, ils lui manquaient énormément. Elle regarda à nouveau Arisa et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu Soma
Admin-Graphiste/Maudit par le boeuf
Hatsuharu Soma


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 30
Famille : Soma
Statue : Maudit par le boeuf
Signe : Le boeuf
Petit(e) Ami(e)s : Izusu Soma
Date d'inscription : 04/07/2010

Promenade  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade    Promenade  - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 17:17

Hola, je me permets d'interférer. Non pour jouer, mais pour signaler que le minimum de lignes requises est de 10.

Kisa, tu as beaucoup de mal. Si tu n'arrives pas à gérer, prends plus de temps pour émettre un post plus long, quitte à écrire sur Word, commencer, et continuer selon l'inspiration. Une fois que tu as bien tes lignes complètes, poste-là ok?

Et aussi, soignez bien votre orthographie. Voilà ;-) Sinon, bonne continuation dans votre jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shirai.e-monsite.com
Kisa Soma
Collégienne/Ame maudite par l'esprit du Tigre
Kisa Soma


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 26
Famille : Soma
Statue : collégienne/ Maudite par l'esprit du tigre
Signe : tigre
Petit(e) Ami(e)s : Hiro
Date d'inscription : 02/07/2010

Relation Ship
Connaissances:
Ami(e)s:
Ennemi(e)s:

Promenade  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade    Promenade  - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil - 19:08

(ok je vais vais faire comme ça ^^)

Kisa regarda Arisa, elle ne savait pas trop quoi lui dire. Elle aurait voulut lui poser des questions de tout et de rien. De la pluie et du beau temps par exemple. Mais elle avait toujours peur, une peur de parler de parler aux autres. Kisa aurait voulut pouvoir plus parler avec Arisa, vu qu'elle commençait à bien l'apprécier.Kisa regarda ses pieds, comme à son habitude quand elle était gêné. Le vent passa dans ses cheveux. Ses deux mèches plus longues que les autres cacha son petit visage. Elle regarda Arisa. Elle pensa que Arisa aller être mannequin vue sa taille. Elle mordit sa lèvre. Elle n'avait pas vraiment le courage de lui demander si elle avait une idée pour un métier plus tard. Elle poussa discrètement un soupir. Elle regarda ses mains devant elle.

-Es... es que tu... tu as des idées pour ton métier de plus tard?

Elle se mordit la lèvre, en espérant qu'elle n'était pas trop curieuse...
Revenir en haut Aller en bas
Arisa Uotani
Lycéenne
Arisa Uotani


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 31
Famille : Uotani
Statue : Lycéenne
Signe : Buffle
Petit(e) Ami(e)s : Personne
Date d'inscription : 04/07/2010

Relation Ship
Connaissances:
Ami(e)s:
Ennemi(e)s:

Promenade  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade    Promenade  - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil - 19:45

Arisa tourna la tête vers la jeune fille collégienne.

"Non,mais,ni réfléchis pas maintenant,tu as tout ton temps devant toi ^^ !"

Arisa lui sourit.Elle écouta le "chant" de la chouette qui se trouvait sur un arbre tout près des deux jeunes filles.La jeune lycéenne de première année se leva,enleva la petite quantité de poussière qu'elle avait sur son pantalon.

"Je vais devoir te laisser Kisa.Fais bien attention à toi !"

Arisa ébouriffa un peu les cheveux de la jeune fille,lui fit un dernier sourire afin de disparaitre à un virage du parc.Elle avait rencontré deux personne appartenant à la famille Soma en deux jours.
Revenir en haut Aller en bas
Kisa Soma
Collégienne/Ame maudite par l'esprit du Tigre
Kisa Soma


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 26
Famille : Soma
Statue : collégienne/ Maudite par l'esprit du tigre
Signe : tigre
Petit(e) Ami(e)s : Hiro
Date d'inscription : 02/07/2010

Relation Ship
Connaissances:
Ami(e)s:
Ennemi(e)s:

Promenade  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade    Promenade  - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil - 11:33

Kisa sourit.

Oui, j'ai encore le temps!

Kisa sourit. Elle s'était trouver une nouvelle amie et elle en était très contente. Elle regarda Arisa partir.

Au revoir...

Kisa espérais la revoir très bientôt. Elle resta un petit moment sur le banc seule, à penser à toute sorte de chose. Elle pensait, à Hiro, qu'elle n'avait pas vue depuis longtemps, Tohru également. Elle pensa aussi à Arisa, et repensait à leur discutions. Elle était très contente d'avoir fais cette rencontre. Mais elle était par dessus tout contente, d'avoir un peu surmonter sa peur, sa timidité, son angoisse devant les autres. à ce moment là, elle était peut être un peu égoïste, vue qu'elle se disait "j'arrive à surmonter ma peur, petit à petit", mais elle s'en fichait, elle avait de plus en plus confiance en elle est s'était un grand pas pour Kisa. Elle sauta du banc et partit à son tour dans la direction opposé qu'avait pris Arisa.
Revenir en haut Aller en bas
Kagura Soma
Modératrice/étudiante de première année en lycée féminin maudite par l'esprit du sanglier
Kagura Soma


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 28
Famille : Soma
Statue : Etudiante
Signe : Sanglier
Petit(e) Ami(e)s : Personne
Date d'inscription : 11/07/2010

Promenade  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade    Promenade  - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 17:03

Par un bel après midi, Kagura alla se promener dans le parc.
Elle aimait ses hauts arbres, ses fleurs parfumées, mais surtout, elle aimait son calme.
Elle s'assit par terre, dans l'herbe verte, et repensa à son enfance.
Au jour ou elle avait connu Kyô, la première fois qu'elle avais joué avec lui...
Pendant qu'elle rêvait, elle se touchait une mèche de ses cheveux, comme elle avait l'habitude de le faire.
Elle pensa à ses amies, qu'elle aimerait bien voir en ce beau jour...
Mais une image, très mauvaise pour elle lui parvient.
Celle de Tohru. Depuis qu'elle sait que Tohru aime Kyô et que c'est réciproque, elle ne veut plus la voir.
Pour chasser cette image, elle arracha la belle fleur qui était devant elle et la jeta aussi loin qu'elle le pouvais, puis se plia en boule pour arrêter les larmes qui coulaient sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Kisa Soma
Collégienne/Ame maudite par l'esprit du Tigre
Kisa Soma


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 26
Famille : Soma
Statue : collégienne/ Maudite par l'esprit du tigre
Signe : tigre
Petit(e) Ami(e)s : Hiro
Date d'inscription : 02/07/2010

Relation Ship
Connaissances:
Ami(e)s:
Ennemi(e)s:

Promenade  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade    Promenade  - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 19:07

Kisa marchait tranquillement dans la parc. Elle repensait à son rêve. Elle jouait avec Hiro sur la balançoire, peut être, elle n'en était plus tout à fais sûr. Et un moment Tohru était arriver. Kisa avait sauter dans les bras de sa sœur. Tohru mui avais dit quelque chose, mais Kisa ne se souvenait plus de quoi. Elle regarda un papillon passait devant elle. Il avait des ailes bleu et des points rouges. Elle suivit ce magnifique papillon. Elle s'arrêta de suivre le papillon quand elle vue quelqu'un par terre en boule. Elle voulut s'approcher mais une boule au ventre se remit en elle. La même timidité pour aller voit les gens re-fessait surface en elle. Elle s'approcha de quel que pas, quand elle cru reconnaître Kagura.

Kagura es que c'est toi?

Kisa pensa que si ce n'était pas elle, elle alla être très gêner devant la personne.
Revenir en haut Aller en bas
Kagura Soma
Modératrice/étudiante de première année en lycée féminin maudite par l'esprit du sanglier
Kagura Soma


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 28
Famille : Soma
Statue : Etudiante
Signe : Sanglier
Petit(e) Ami(e)s : Personne
Date d'inscription : 11/07/2010

Promenade  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade    Promenade  - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 19:55

Kagura sursauta et vit Kisa qui la regardait. C'était une amie de Tohru, pensa-t-elle. Kagura sécha ses larmes et se demanda si elle devait lui répondre. Elle regarda d'abord ses cheveux, puis ses yeux. Elle se rappela que, même si elle est amie avec Torhu, elle est gentille avec elle. Finalement Kagura se remit en boule et marmonna :

Oui, c'est moi...


Tout d'un coup, elle changea complètement d'humeur. Elle se leva et lui sourit.

Je... Je suis désolée, j'étais perdu dans mes pensées et je t'ai répondu un peu froidement peut être. Ne m'en veut pas s'il te plait...

Elle attendit un peu, puis reprit :

Tu fais une petite balade par ce beau temps ? Tu as bien raison ! J'ai envie de me changer les idées, veux tu te promener avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kisa Soma
Collégienne/Ame maudite par l'esprit du Tigre
Kisa Soma


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 26
Famille : Soma
Statue : collégienne/ Maudite par l'esprit du tigre
Signe : tigre
Petit(e) Ami(e)s : Hiro
Date d'inscription : 02/07/2010

Relation Ship
Connaissances:
Ami(e)s:
Ennemi(e)s:

Promenade  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade    Promenade  - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 20:08

Kisa fut surprit de sa réponse. Mais elle fut soulager qu'elle est reconnue Kagura, Kisa n'osa pas imaginé la suite des évènement si ça n'avait pas été Kagura. Elle lui sourit.

Désoler je tes déranger dans tes pensées, et je ne t'en veux pas. C'est à moi de m'excuser.
Kisa se demanda quand même se qui pouvait rendre si triste Kagura. Kisa avait toujours aimé voir Kagura joyeuse. Elle trouvait que Kagura était un exemple pour elle. Kisa la voyait souvent souriante. Mais là, elle était triste. Kisa voulut lui demander des détails, mais elle pensa que Kagura ne voulait pas trop parler de ça, elle lui demanderait peut être plus tard. Alors Kisa sourit.

Oui, il fait beau, alors j'en profite. Bien sûr, que je veux bien, j'adore faire des ballades avec mes amies.

Kisa fit le plus beau sourire à Kagura, en espérant qu'elle soit un peu moins déprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Kagura Soma
Modératrice/étudiante de première année en lycée féminin maudite par l'esprit du sanglier
Kagura Soma


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 28
Famille : Soma
Statue : Etudiante
Signe : Sanglier
Petit(e) Ami(e)s : Personne
Date d'inscription : 11/07/2010

Promenade  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade    Promenade  - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 21:29

Le beau sourire de Kisa, rendit Kagura heureuse. Elle sourit à son tour.

Par où va-t-on ? Enfin, je veux dire quel chemin prenons nous ?

Kagura avait déjà arpenté des dizaines de fois les différents chemins du parc et les connaissaient par cœur. Tous étaient autant beau les uns que les autres. Tous fleuris, avec une bonne odeur de toutes les fleurs mélangées. Tous habités par de magnifiques insectes.
Elle avait envie de jouer au milieu de ce paradis vert, mais ne savait pas si Kisa voudrait.
Kagura pensa que d'abord une petite balade serait bien et ensuite elle lui demanderait si elle voulait jouer. Elle savait déjà se qu'elle voulait faire si Kisa acceptait.
Revenir en haut Aller en bas
Kisa Soma
Collégienne/Ame maudite par l'esprit du Tigre
Kisa Soma


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 26
Famille : Soma
Statue : collégienne/ Maudite par l'esprit du tigre
Signe : tigre
Petit(e) Ami(e)s : Hiro
Date d'inscription : 02/07/2010

Relation Ship
Connaissances:
Ami(e)s:
Ennemi(e)s:

Promenade  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade    Promenade  - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil - 12:29

Kisa regarda les différents chemins. Elle ne connaissait pas trop le parc.

Ont peut passer par là? Je sais pas où ça mène, mais bon... si tu veux ont peut passer par là! Tu connais toi ce chemin?

Kisa sourit à Kagura. Elle connaissait bien se sourire, et elle adorait voit Kagura et les autres sourire. Kisa se mit à coté d'elle en attendant sa réponse. Une petite promenade de bon matin leur ferait le plus grand bien. Kisa regarda les enfants jouaient devant elles. Elle demanderait un peu plus tard à Kagura si elle voulait jouer avec elle. Kisa se souvenais d'avoir jouer plus d'une fois avec Kagura, et elles s'étaient bien amusé. Enfin du moins pour sa part, elle s'amusait beaucoup en compagnie de Kagura. Kisa se mit devant elle et regarda Kagura dans les yeux.

ça te dis, après qu'on se soit promener de jouer toute les deux?

Kisa se sentait toujours bien avec ce de sa famille. Elle pouvait leur parler sans qu'elle est peur, ou qu'elle ne devienne trop timide. Kisa se sentait bien au près de sa famille. Quand elle était avec eux, elle avait l'impression de pouvoir leur parler librement. Mais elle savait, qu'elle était toujours un peu timide avec eux...
Revenir en haut Aller en bas
Kagura Soma
Modératrice/étudiante de première année en lycée féminin maudite par l'esprit du sanglier
Kagura Soma


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 28
Famille : Soma
Statue : Etudiante
Signe : Sanglier
Petit(e) Ami(e)s : Personne
Date d'inscription : 11/07/2010

Promenade  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade    Promenade  - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil - 17:29

Kagura rigola.

Bien sur que je connais ce chemin, je viens presque tous les jours ici. Il mène à une belle clairière qui se situe au milieu de se parc.

Elle vit Kisa regarder les enfants jouer et les regarda à son tour. Ces petits on l'air de s'amuser, pensa-t-elle, je devrais peut être lui demander de jouer maintenant...
Soudain, Kagura sursauta. Kisa venait de se mettre devant elle et lui avais demandé ce que Kagura elle-même voulait lui demander. Elle rigola de plus belle.


J'ai pensé exactement à la même chose ! Oui, bien sur que ça me dis !
Je vais éviter de trop penser maintenant sinon, tu vas découvrir toutes mes pensées !


Kagura ne pouvait plus s'arrêter de rigoler. Elle adorait Kisa.

On y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Kisa Soma
Collégienne/Ame maudite par l'esprit du Tigre
Kisa Soma


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 26
Famille : Soma
Statue : collégienne/ Maudite par l'esprit du tigre
Signe : tigre
Petit(e) Ami(e)s : Hiro
Date d'inscription : 02/07/2010

Relation Ship
Connaissances:
Ami(e)s:
Ennemi(e)s:

Promenade  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade    Promenade  - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil - 18:08

Kisa rigolait avec elle. Bien sûr Kisa ne rigolait pas comme Kagura, elle avait plutôt un rire timide.

C'est partis! eh, pour penser la même chose que toi j'ai pas fais exprès.

Kisa marcha d'un pas, pas trop rapide ni trop lent. Elle suivait l'allure de Kagura. Kisa aurait voulut demander à Kagura ce qui la rendait triste tout à l'heure, mais elle ne savait pas comment celle-ci allait réagir. Et puis, elle ne voulait pas gâcher une si belle journée, et une si belle balade. kisa admira le paysage. Cette endroit était magnifique. Kisa s'arrêta près de la clairière. Elle ramassa quelque fleur de toute sorte de couleurs qu'il y avait. Elle pris une tige et les attacha entre elle. Elle revint vers Kagura et lui tendit le petit bouquet.

C'est pour toi! Promenade  - Page 2 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Kagura Soma
Modératrice/étudiante de première année en lycée féminin maudite par l'esprit du sanglier
Kagura Soma


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 28
Famille : Soma
Statue : Etudiante
Signe : Sanglier
Petit(e) Ami(e)s : Personne
Date d'inscription : 11/07/2010

Promenade  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade    Promenade  - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 13:38

Pendant que Kagura marchait avec Kisa, elle regardait le paysage qu'elle connaissait déjà par cœur. Puis elle vit que Kisa n'était plus à côté d'elle. Elle se retourna et la vit cueillir des fleurs.

Merci. Elles sont magnifiques.

Kagura sourit en regardant Kisa. Puis, elle vit un écureuil qui courait juste derrière Kisa. Il essayait de grimper à un arbre avec un gland. Il était très beau ! D'un marron brillant à la lumière du soleil, elle avait envie de le toucher, mais se dit que Kisa aimerait peut être le voir.


Regarde Kisa ! Un écureuil juste derrière toi !

Puis elle pinça Kisa sur les cotes et s'enfuit se cacher. Elle courut se cacher derrière un arbre. Elle attendait que Kisa vienne la chercher. Du moins elle espérait. Elle s'assit contre le tronc de l'arbre et sentit les fleurs que Kisa lui avait donné.


Quelle bonne odeur !
Revenir en haut Aller en bas
Kisa Soma
Collégienne/Ame maudite par l'esprit du Tigre
Kisa Soma


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 26
Famille : Soma
Statue : collégienne/ Maudite par l'esprit du tigre
Signe : tigre
Petit(e) Ami(e)s : Hiro
Date d'inscription : 02/07/2010

Relation Ship
Connaissances:
Ami(e)s:
Ennemi(e)s:

Promenade  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade    Promenade  - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 22:39

Kisa sourit et se tourna au moment où Kagura lui dit qu'il y avait un écureuil. Elle regarda l'arbre mais ne vit pas d'écureuil. Elle pencha la tête, mais ne vit rien. Elle se tourna et ouvrit la bouche pour parler. Elle referma sa bouche et chercha des yeux Kagura. Elle ne la vit pas. Kisa espéra que c'était pour jouer. En plus Kisa aimait beaucoup se jeux. Elle tourna la tête pour voire le moindre indice pour trouver Kagura. Elle s'avanca vers des buissons, et s'accroupit. Rien ici. Elle sautilla vers un arbre. Rien ici non plus. Kisa souriait et sautillait de cachette en cachette. Elle chercha Kagura, et s'amusait beaucoup. Elle crut voir une fleur et un bout de son vêtement dépasser. Elle s'avança à pas de loup près de l'arbre. Elle se mit devant Kagura, vue que c'était elle, et dit contente.

Trouver!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade    Promenade  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RP :: La Ville :: Parc-
Sauter vers: